Graph Orse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Un forum pour tous:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2eme fow d'Amandine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layz
Admin
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Rubans : infinie XD
Date d'inscription : 14/04/2007

2eme fow d'Amandine. Empty
MessageSujet: 2eme fow d'Amandine.   2eme fow d'Amandine. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:54

Mon site:Creepy Fight
Le lien: www.creepy-fight.keuf.net
Mon pseudo sur le site: Layz
Une banierre:2eme fow d'Amandine. Creepyfightpubsc5



Voila avec pupuss nous venons de créer un nouveau forum de RPG.

Vous incarnez un creepy( créature) et vous vous baladez , combattez,...ect

Pour vous mettre dans la peau voici l'histoire:
Tout commença à la création du monde. Acette époque, ce sont les volcans,océans, forêts dangereuses qui reignaient sur cette planète.
Seulement, des créatures naissairent de ses lieux....
Puissants,intelligents, ils ont conquérient ses terres, certains ne vivent que dans l'eau,d'autre dans la lave brûlante,......
Au tout début qutre créatures sont nées toutes femelles, se sont elles qui dépend de la survie de l'espèce.Un seul ma^le de type normal les accompagnaient.
Par la suite, les Creepy se multipliaient, et laissèrent place à des tributs.
Les Sei'Z(gentils), les Kay'Z (méchants) et les Not'Z (sasn clans).
Les Sei'Z , bons, calmes, formèrent le premier clan ce sont eu qui ont la plus part des territoires.
Ensuite, les Kay'Z, jaloux, embitieux, fondèrent le deuxième clan, se qu'ils veullent: posséder toutes les terres.
Puis les Not'Z, qui ont éatient créer par les Creepy rejetés des autres clans, comme il étaient nombreux ils créerent le troisième clan.
Depuis des millènaires, les trois clans sont en conflits du moins les Sei'Z et Les Kay'Z


Le lien du forum: www.creepy-fight.keuf.net

Venez nous rejoindre ^^

Le design est entierement de moi, les dessins sauf le deisgn du forum fait par marjo' (pupuss).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphorse.clictopics.com
jeanne559
Créateur Confirmé
Créateur Confirmé
jeanne559


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

2eme fow d'Amandine. Empty
MessageSujet: Re: 2eme fow d'Amandine.   2eme fow d'Amandine. Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:55

Il est bien votre jeu! J'aime beaucoup. Celui que je suis en train de faire est dans le même genre sauf que ce serra des chevaux.
Je m'inscrirais plus tard car je n'ai pas le temps maintenant mais plus tard oui promiiiis! En plus ils sont trop choux les crrpy je trouve! Vous avez trouvés une bonne idée! J'espère que le forum marchera en tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Admin
Admin
Layz


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Rubans : infinie XD
Date d'inscription : 14/04/2007

2eme fow d'Amandine. Empty
MessageSujet: Re: 2eme fow d'Amandine.   2eme fow d'Amandine. Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:11

merci de ton encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphorse.clictopics.com
Contenu sponsorisé





2eme fow d'Amandine. Empty
MessageSujet: Re: 2eme fow d'Amandine.   2eme fow d'Amandine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme fow d'Amandine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Orse :: Sites :: Sites du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser